La saison prochaine, le Real Madrid veut marquer les esprits en attirant des joueurs qui leur permettront de redevenir galactiques.
Parmi ces joueurs figure évidemment Kylian Mbappé, qui a tapé dans l'oeil de Florentino Pérez depuis longtemps. Arrivant en fin de contrat au Paris Saint-Germain, le champion du Monde français sera libre de signer dans la capitale espagnole l'été prochain.
Mais les Merengues voudraient également s'offrir les services d'Erling Haaland, qui reste un des meilleurs attaquants de la planète malgré une saison marquée par quelques pépins. Dans le cas du Norvégien, il faudra payer le prix fort pour le convaincre.
LE PLAN
S'il sera difficile de recruter les deux joueurs lors de la même campagne de transferts, le Real aurait un plan selon The Athletic: s'offrir Mbappé cet été et attendre un an pour Haaland.
Le souci c'est que Manchester City n'attendra pas pour se positionner pour le joueur du Borussia Dortmund. Les Citizens pourraient alors réussir un des plus gros coups du mercato.