L'Antwerp a battu son voisin du Beerschot dans la douleurs lors de la 30e journée de Jupiler Pro League. Après avoir été mené au score, le Great Old est finalement parvenu à renverser la tendance grâce un Michael Frey des grands jours, le Suisse a inscrit les deux buts du matricule 1, il a ainsi repris la tête du classement des meilleurs buteurs du championnat, devançant ainsi d'une longueur l'Unioniste, Deniz Undav.
Brian Priske était sous pression après les deux défaites de l'Antwerp face à l'Union et au Club de Bruges, il a cette après-midi plus que certainement sauvé sa tête en remportant le derby anversois. Radja Nainggolan, capitaine pour l'occasion, a confirmé à l'issue de la rencontre que tout le vestiaire était derrière l'entraîneur danois.
"Dans le football, c'est toujours l'entraîneur qui paie la facture quand les choses vont mal. Nous avons bien réagi et l'entraîneur peut être satisfait. Nous sommes entièrement derrière lui", a déclaré l'ancien Diable Rouge au micro d'Eleven Sports.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Lors de la prochaine journée de championnat, Anvers se déplacera sur le terrain d'Anderlecht. Les Anversois enchaîneront ensuite avec la réception de Zulte Waregem.