Le Standard de Liège a pris la décision de prêter Jackson Muleka à Kasimpasa, le 8 février dernier, un départ que n'acceptent pas les fans du club du bord de Meuse.
Ce samedi, l'avant-centre international congolais a marqué son 3 et 4e but en 4 matchs depuis son arrivée en Turquie. Devenu indésirable au Standard, les amoureux du matricule 16 ne comprennent pas comment cela se fait-il qu'Elsner n'est pas laissé plus de temps de jeu au Léopard.
Les dirigeants turcs ne disposent cependant d'aucune option d'achat dans le contrat de location du natif de Kinshasa, il devrait donc ainsi faire son retour à Sclessin en juillet prochain, si bien entendu Bruno Venanzi ne profite pas de la bonne forme du moment de son joueur pour le vendre dans la foulée.
On a laissé partir un attaquant qui marque comme il respire.. Fallait s’en douter, je suis dégoûté.. Merci @Standard_RSCL merci Elsner! #RSCL pic.twitter.com/79xdVJlJRN
— Alex-is (@alreisor) March 5, 2022
Pendant que le standard peine à marquer, Muleka et Klauss ne se privent pas :p
— K2K (@Kvin_dk) March 4, 2022
Vraiment le coupable c'était Muleka
— Hermane Diesse (@HermaneDiesse) February 28, 2022
ces dernières semaines personne ne comprend les changements c est après les changements que ça devient cata surtout avec Bastien qui joue arrière droit il est mauvais c est sur mais ce n est pas sa place on dégage muleka et tu finis avec durum et carcela devant c est ridicule
— Tristan Beghain (@TBeghain) February 27, 2022
Muleka est donc à 3buts et un assist en 150min de jeu en Turquie mdr
— Neymax 'The Eye' Nino (@Neymax1898) March 5, 2022
Muleka qui marque encore aujourd’hui #RSCL
— Alex-is (@alreisor) March 5, 2022
Kasimpasa VS Fenerbahce : Muleka monte à la 60e (0-1)
— Julien Simal (@JulienSimal) February 28, 2022
8 minutes plus tard 1-1 BUT JACKSON MULEKA 🔥 #RSCL
Grosse grosse gestion de là dire encore 1x 😩