Le Club de Bruges vit une saison compliquée, après une campagne sur la scène européenne plus que mitigée et une élimination en demi-finale de la Coupe de Belgique face à Gand, les Flandriens pourraient en plus de ça voir partir Noa Lang et Charles De Ketelaere lors du prochain mercato estival.
D'après les informations de nos confrères de Jeunes Footeux, Leicester City se serait positionné sur l'international néerlandais du FC Bruges, les Foxes ne sont cependant pas les seuls en Europe à vouloir s'offrir les services de celui qui a planté 8 buts et délivré pas moins de 12 passes décisives en 37 rencontres toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Philippe Clement et Alfred Schreuder.
Le club de Youri Tielemans et Timothy Castagne avait déjà il y a quelques mois évoqué une possible arrivée de Charles De Ketelaere au King Power Stadium en juillet prochain, reste à voir si le club anglais arrivera à s'aligner sur les exigences des dirigeants brugeois.
LANG
Le Milan AC, le Borussia Dortmund, Arsenal et Leeds United garderaient également, eux aussi, un oeil attentif sur la situation du natif de Rotterdam.
Les deux maîtres à jouer du Club de Bruges auront tout intérêt à faire le bon choix s'ils veulent disputer leur toute première Coupe du Monde avec leur équipe nationale respective en novembre prochain.
L'actuel dauphin de l'Union en Jupiler Pro League se déplacera sur le terrain de Seraing ce samedi lors de la 30e journée de championnat. Au classement, sept points séparent le champion en titre du leader bruxellois.