Les dirigeants brugeois auraient jeté leur dévolu sur un attaquant tanzanien de 28 ans.
D'après les informations du journaliste pour The Guardian, Micky Jnr, Simon Happygod Msuva, avant-centre international tanzanien, évoluant au Wydad Casablanca au Maroc, serait dans le collimateur du Club de Bruges. Cette saison, le coéquipier de Samatta en équipe nationale a marqué 5 buts et a délivré 2 passes décisives en 12 rencontres toutes compétitions confondues. Avec sa sélection nationale, la nouvelle cible des Blauw en Zwart a planté 17 buts en 73 apparitions.
La valeur marchande de Msuva est actuellement estimée à 725 000 euros, les dirigeants marocains avaient pour leur part déboursé 282 000 euros il y a deux ans pour arracher le buteur africain des mains de la direction du Difaa El Jadida, autre club marocain.
La saison dernière, le natif de Der es Salam avait trouvé les chemins des filets à 10 reprises en 40 matchs.
AUTRES CLUBS INTERESSES
Le Club de Bruges est loin d'être le seul club intéressé par les services du buteur tanzanien, en effet, Lille ainsi que le Sporting de Lisbonne auraient également coché le nom de Msula dans leur calepin.
Bas Dost, attaquant néerlandais arrivé la saison dernière au Jan Breydel Stadion, est quant à lui et fin de contrat et pourrait donc ainsi quitter la Venise du nord gratuitement, si l'actuel dauphin de l'Union en D1A ne lui offre pas une prolongation de contrat. En ce qui concerne Sargis Adamyan, l'avant-centre arménien prêté par Hoffenheim, une option d'achat figure dans son contrat de location, la clause est estimée à 3 millions d'euros, une somme qui ne devrait pas freiner les Brugeois, si l'ancien joker du club allemand répond aux attentes d'Alfred Schreuder.