Robert Lewandowski fait partie des stars qui arriveront en fin de contrat à l'issue de la saison. Et les candidats pour l'accueillir ne manquent pas.
Les offres devraient devenir rapidement plus concrètes et l'une d'elles pourrait arriver de Manchester United. Selon la BBC, les Mancuniens auraient demandé aux représentants du joueur de les tenir informés de la situation du joueur.
Âgé de 33 ans, le Polonais pourrait être tenté de relever un nouveau défi en rejoignant un championnat dans lequel il n'a encore jamais évolué. Une façon pour lui de se positionner dans la lutte pour l'obtention du ballon d'Or?
Alors qu'il lui semblait promis il y a un an, la crise sanitaire avait fait qu'il n'avait pas été attribué. Et cette année, c'est Lionel Messi qui s'est vu remettre le plus prestigieux trophée individuel du monde du ballon rond.
NOUVEAU DEFI
Arrivé au Bayern en 2014, Lewandowski y a tout remporté ou presque. Un changement d'air reste donc une hypothèse sérieuse mais il reste désormais à voir si ça sera à Manchester United ou ailleurs.