Le contrat de Noa Lang à Bruges prend fin lors de l'été 2025 et est évalué à 25 millions d'euros.
Selon De Standaard, Noa Lang est devenu la cible de deux équipes de Premier League en vue du prochain mercato. La nouvelle n'est pas surprenante compte tenu de la forme impressionnante du joueur cette saison.
L'ailier gauche néerlandais, âgé de seulement 22 ans, est un joueur clé à Bruges. Il a déjà inscrit huit buts et délivré 12 passes décisives en 37 apparitions cette saison, et a pu fêter ses débuts avec l'équipe nationale néerlandaise.
Le contrat de Noa Lang avec Bruges expire en juin 2025 et sa valeur marchande est actuellement estimée à 25 millions d'euros, un prix qui ne semble pas si élevé compte tenu de ses qualités et de son âge.
ARSENAL & LEEDS
L'une des équipes qui a montré le plus d'intérêt jusqu'à présent est Arsenal. Les Gunners ont une politique de transfert très marquée depuis l'été dernier et ne souhaitent enrôler que des jeunes joueurs capables de s'adapter au système de jeu de Mikel Arteta.
Le Néerlandais arriverait pour prendre la place de Nicolas Pépé, qui devrait s'en aller l'été prochain. D'autre part, Leeds United s'est aussi montré intéressé. Mais pour cela, ils devront d'abord assurer leur maintien parmi l'élite.