Les Rouches ont repris contact avec le terrain mercredi. Au programme, deux entraînements,l'un intense de deux heures le matin et l'autre à 18 heures.
"Pour moi, à l’entraînement, il faut toujours de l’intensité. C’est ma manière de travailler, il faut toujours se donner à 100%. J’espère qu’une belle page de l’histoire du Standard s’ouvre", a expliqué à la
RTBF Ricardo Sa Pinto après son premier entraînement.
"J’espère qu’une belle page de l’histoire du Standard s’ouvre. Je voulais faire partie de cette belle histoire. Je veux qu’on l’écrive tous ensemble, avec les joueurs, la direction et les supporters. Je veux qu’on réalise une belle saison tous ensemble. Participer aux play-offs I est notre principal objectif. On va tout faire pour y arriver".
"J’ai déjà joué en 4-4-2, en 4-2-3-1… J’aime le football offensif. Je veux qu’on fasse le jeu, surtout à la maison. Je veux une équipe unie, organisée, ambitieuse, qui travaille. Cette semaine, c’est une semaine d’évaluation, de prise de connaissance, mais aussi de travail, même si le vrai travail débutera la semaine prochaine avec l’arrivée du reste du groupe".