Le mercato d'été est encore loin et deux joueurs en particulier risquent de l'agiter. Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland sont sur le point de changer d'air.
En ce qui concerne le wonderboy norvégien, l'intérêt ne manque pas. Son nom figure sur la liste de tous les plus grands clubs européens. Malgré ses problèmes financiers, le FC Barcelone rêve de l'attirer au Camp Nou. La direction aurait fait une première proposition concrète.
Deportes Cuatro rapporte les détails de cette offre. Au total, l'attaquant pourrait signer un contrat de cinq ans au Camp Nou. S'il conclut cet accord, l'attaquant norvégien gagnerait un total d'environ 190 millions d'euros bruts. La première année, il gagnerait 20 millions d'euros, puis le salaire augmenterait d'environ 10 millions d'euros chaque année. De plus, il y aurait aussi des primes et des bonus pour ses agents.
PAS ENCORE DE DÉCISION
L'entraîneur Xavi Hernandez a déjà eu une réunion secrète avec Haaland, au cours de laquelle il lui a révélé ses projets sportifs. La proposition aurait charmé l'attaquant et son entourage, mais une décision finale n'a pas encore été prise. Marca rapporte que le FC Barcelone est toujours à la recherche des fonds nécessaires pour financer cette opération. Le fonds d'investissement CVC de La Liga serait à l'étude.
🚨 INFORMACIÓN #DEPORTESCUATRO
— Deportes Cuatro (@DeportesCuatro) March 3, 2022
💥 La ofensiva del Barcelona por Haaland es TOTAL. La operación se iría a 190M
💥 En el club hay "esperanza moderada" de poder ficharlo
💥 Xavi y Jordi Cruyff intentarán convencer al noruegohttps://t.co/MKLV4j5w4L pic.twitter.com/TOmVeTAE6y