Lors de la défaite concédée par le Standard de Liège sur son terrain contre Gand (0-1), Luka Elsner s'était montré très critique envers Arnaud Bodart à la fin du match, le pointant carrément du doigt, des mots sur lesquelles l'entraîneur franco-slovène est revenu lors d'une interview accordée à nos confrères de la RTBF.
L'ancien entraîneur de Courtrai avait déclaré après le match contre Gand qu'Arnaud Bodart n'avait pas fait son travail et qu'il était responsable de la défaite.
"Puis cette erreur vient détruire tout cela. Arnaud Bodart n'a pas bien fait son travail depuis deux matchs, c'est la réalité. Et ça coûte cher. Il en prend la responsabilité, c'est sûr. Cette défaite est plus dure à encaisser que celle d'Ostende car nous avons de gros regrets."
Luka Elsner a avoué que le lendemain du match contre Gand, il avait été parlé pendant un long moment avec l'ancien international U21 belge pour évoquer les propos qu'il avait tenus à son égard.
"Le lendemain du match, j'ai eu une longue discussion avec Arnaud, dans laquelle je suis revenu sur la façon dont j'ai parlé après le match. C'était inapproprié et donnait l'impression qu'Arnaud était entièrement responsable des défaites. Ce n'était vraiment pas mon intention, mais je me suis laissé emporter par les émotions."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce dimanche, le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse du Sporting de Charleroi lors de la 30e journée de Jupiler Pro League. Ce mercredi, le club du bord de Meuse a battu le Beerschot lors du match d'alignement de la 19e journée de championnat, le seul et unique but de la partie est venu des pieds du Roumain, Denis Dragus.