Le 19 février dernier, le Sporting de Charleroi s'était incliné 0-3 sur son terrain contre l'Union Saint-Gilloise, une soirée qui avait été marquée par le coup de poing asséné par Dante Vanzeir à Valentine Ozornwafor. Le défenseur central nigérian de Charleroi est revenu sur l'incident et le coup de fil du Diable Rouge.
Valentine Ozornwafor ne s'attendait pas à ce que cette histoire prenne autant d'ampleur, il a donc ainsi tenu à s'excuser envers l'attaquant Unioniste.
"Je ne m'attendais pas à tout cela. En fait, je suis le genre de personne qui ressent de la pitié. J'imagine ce que je ressentirais si je devais manquer cinq matchs. Je sais qu'il se sent mal à propos de ça, donc je suis désolé pour lui", a déclaré Ozornwafor dans une interview accordée à Sudinfo.
Le Limbourgeois a appelé Valentine Ozornwafor pour s'excuser de son geste pour le moins déplacé. Le Carolo lui avait déjà pardonné avant que celui prenne l'initiative de lui passer un coup de fil. Aucun sentiment de vengeance pour celui qui est prêté à Charleroi par le Galatasaray.
"Dante Vanzeir m'a appelé pour s'excuser et j'ai accepté ses excuses immédiatement. Je lui ai pardonné avant même qu'il ne m'appelle, je n'ai aucun sentiment de vengeance envers qui que ce soit."
Charleroi accueillera le Standard de Liège ce dimanche (18h30) lors de la 30e journée de Jupiler Pro League.