C'est LE sujet chaud du mercato estival en Italie. Le jeune Gigio Donnarumma annonçait il y a quelques jours qu'il refusait de prolonger à l'AC Milan, l'intérêt financier d'autres clubs ayant pris le dessus sur l'amour du maillot. Depuis, le jeune portier s'est attiré les insultes de ses tifosis. Et pourtant, il pourrait encore y avoir un espoir de le voir rester à Milan.
Contre toute attente, le jeune portier italien pourrait poursuivre l’aventure en Lombardie si les deux parties parviennent à rouvrir les négociations, comme l’a indiqué Marco Fassone, vice-président du club sur
Sky Sports : "De notre côté, nous sommes disponibles pour reprendre les discussions. Je n’exclus pas que les différentes parties se revoient et se reparlent. Les portes sont ouvertes, peut-être que la vie nous réservera des surprises. Nous serions heureux si Gigio revenait sur son choix et exprimait le plaisir de reprendre les discussions. Et je suis convaincu que les tifosi l’accueilleraient à nouveau à bras ouverts."
Reste à savoir si cette solution intéresse l'influent agent du joueur de 18 ans, Mino Raiola.