Le Standard reçoit le Beerschot ce mercredi soir. Un match que les deux équipes doivent gagner. Les visiteurs, en particulier, s'ils veulent encore avoir un espoir de se sauver. L'entraîneur Gred Vanderidt s'est adressé aux médias ce mardi.
"Ils essaient de se mettre dans la position d'outsider, c'est étrange", commence-t-i l en évoquant le Standard. "C'est une équipe de qualité, dans une période creuse. Tout est donc possible", a-t-il déclaré. Il existe une source de motivation supplémentaire. "Il est injuste que nous devions jouer au Standard. C'est incroyable qu'il y ait toujours des échappatoires pour que les clubs ne suivent pas les règles. Je ne comprends absolument pas cela. Mais c'est une raison de plus pour être vif."
COUP DE MASSUE
"Nous devons nous battre mais je veux aussi que mes garçons aient la confiance nécessaire pour oser jouer au football et faire preuve d'initiative." La défaite 2-3 du week-end dernier contre le Sporting Charleroi a fait mal. "Les garçons semblent s'être remis du coup de massue de vendredi. Nous avons joué un bon match, avec beaucoup de points positifs. Nous devons faire de même demain contre le Standard".
Over de match tegen Standard: "Als we met getrokken mes daar beginnen, kunnen we het hen moeilijk maken. Zij proberen zich ook in een underdogpositie te duwen, maar dat accepteer ik niet van hen. Zij zijn een ploeg met kwaliteit, in een mindere periode. Dus alles is mogelijk."
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) March 1, 2022