Après avoir été contraint au match nul contre OHL en championnat, c'est désormais le match retour de demi-finale de Coupe de Belgique qui attend Anderlecht.
Une rencontre contre Eupen qui doit permettre aux Mauves de disputer une première finale depuis 2015. Les Bruxellois avaient alors été battus 2-1 par le Club de Bruges. Pour retrouver une victoire dans la compétition, il faut remonter à 2008.
Et pour battre mettre les Pandas hors course et décrocher son ticket pour la finale, le Sporting devrait pouvoir compter sur Francis Amuzu. Comme l'annonce Sudpresse, le joueur devrait être retapé à temps pour la rencontre de ce jeudi soir.
Pour rappel, Amuzu n'était pas sur la feuille de match samedi dernier en raison d'une maladie. Avant cela, il avait été critiqué pour sa prestation avec les U21. S'il représente une option offensive supplémentaire, rien ne permet de savoir pour le moment s'il sera titularisé ou non.
UN JOKER?
Au match aller, Amuzu avait fait son entrée au jeu à la 67e minute de jeu en remplacement de Yari Verschaeren. Le score était alors de 1-1, avant que Stef Peeters ne fasse 2-1 puis que Lior Refaelov ne fasse 2-2 en fin de rencontre sur penalty.