Alors que l'équipe première a fait le boulot contre Genk dimanche dernier, les rejetons du RSCA se sont inclinés 2-0 face au Club NXT, et ce malgré la de Colin Coosemans, Marco Kana, Killian Sardella, Francis Amuzu et Anouar Ait El Hadj.
Face à l'ennemi juré brugeois, qui alignait une équipe bien plus jeune, les mauves ont été surclassés. Une excellente affaire pour les Brugeois dans la course au top 4, synonyme ticket pour la D1B la saison prochaine. Une rencontre qui s'est disputée à Roeselare, où le Club NXT dispute ses matchs à domicile.
UN NID PRESQUE PLEIN
Pour la venue d'Anderlecht, le Nid, tel que le stade a été rebaptisé, était presque plein. Ce n'est pas une coïncidence, car à l'approche de ce match crucial, les champions de Belgique ont fait de la publicité via leurs canaux officiels avec la possibilité pour les abonnés d'assister gratuitement au match.
Une initiative qui inspiré la direction anderlechtoise. Lundi prochain, ce sont les jeunes Brugeois qui se déplaceront à Neerpede. Anderlecht a donc fait une invitation similaire en espérant qu'elle soit couronnée d'autant de succès.
Nos U21 ont besoin de votre soutien lundi. Gratis voor abonnees. 🟣⚪ #ANDNXT
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) February 25, 2022