Ce vendredi, le Standard de Liège a pris la décision de se séparer de son CEO, Alexandre Grosjean. Un départ qui a fait réagir Paul-José Mpoku.
L'ancien milieu offensif congolais du club du bord de Meuse n'a pas manqué l'occasion de se payer une dernière fois le scalp d'Alexandre Grosjean. Le natif de Verviers a écrit sur son compte officiel Twitter que c'était à fin du bal qu'on payait les musiciens. Un proverbe qu'avait l'habitude de sortir le désormais ancien dirigeant du matricule 16. Un message qui ressemble fort à une pique de la part du frère d'Albert Sambi Lokonga.
Paul-José Mpoku a suivi toute sa formation au Standard de Liège, pour son club formateur, l'international congolais a joué pas moins de 224 rencontres toutes compétitions confondues durant lesquelles il a planté 45 buts et délivré 38 passes décisives. Le 21 janvier 2020, il avait quitté Sclessin pour rejoindre les Emirats arabes unis où il avait joué un an et demi avant de finir en Turquie du côté de Konyaspor où il est encore sous contrat jusqu'en 2023 (option d'un an supplémentaire).
Le Standard de Liège accueillera Gand ce dimanche lors de la 29e journée de Jupiler Pro League.
« c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens »
— Paul-Jose Mpoku (@PaulJoseMpoku) February 25, 2022