L'attaquant belge veut quitter Chelsea l'été prochain, mais la tâche sera très compliquée.
Romelu Lukaku n'est pas du tout heureux depuis qu'il est retourné à Chelsea et semble disposé à quitter Londres l'été prochain. Mais ce ne sera pas simple car peu de clubs peuvent se permettre financière de s'offrir ses services. La première intention du Diable Rouge est de retourner à l'Inter Milan, où il a réalisé deux saisons incroyables, mais il semble que les Neroazurri aient d'autres plans en tête.
Lukaku est très populaire à Milan mais le club lombard n'a pas l'intention de le récupérer car son prix est totalement inaccessible. Chelsea voudra récupérer les 115 millions payés pour lui l'été dernier, un chiffre impensable pour les caisses épuisées de l'Inter.
UN COME-BACK IMPOSSIBLE
En plus de l'énorme somme d'argent qu'il faudrait débourser pour faire revenir Romelu Lukaku au Gusseppe Meazza, il y a aussi le salaire faramineux que touche le puissant attaquant, un problème qui diviserait le vestiaire de l'Inter. Depuis plusieurs semaines, les Neroazurri s'apprêtent à modifier leur ligne d'attaque et pourraient vendre Lautaro Martinez pour financer de nouvelles recrues, mais ces nouvelles cibles n'incluraient pas notre compatriote.