Presque tous les clubs (belges) sont à la recherche d'un attaquant qui trouve facilement le chemin des filets. Jordy Soladio est l'un d'entre eux. L'attaquant de 24 ans joue actuellement pour Titus Petange en première division luxembourgeoise, mais il pense à rejoindre notre pays.
Soladio est loué par Victoria Rosport à Titus Petange, et a marqué quinze buts en dix-huit matchs cette saison. Dans le passé, il a joué pour Dessel Sport et le FC Malines. Soladio envisage paintenant de revenir dans notre pays. "Je me sens prêt pour la Jupiler Pro League", a-t-il déclaré à FootMercato.
UN EXEMPLE
L'attaquant de 24 ans se compare à Deniz Undav, qu'il considère comme un exemple. "Personne ne connaissait Undav et le voilà devenu une sensation. Il faut aussi donner une chance aux joueurs de temps en temps. Undav en est un bon exemple. Ce qu'il fait à l'Union Saint-Gilloise est incroyable", a-t-il déclaré.
Notre compatriote est aussi suivi par des clubs français alors que la Slovénie et la Lettonie sont également des destinations possibles.