Le nom de Javi Martínez vous dit certainement quelque chose. L'Espagnol était une valeur sûre au Bayern Munich ces dernières années. Depuis l'été dernier, il gagne sa vie au Qatar SC, dans le pays du même nom au Moyen-Orient.
Martínez a récemment été invité sur la chaîne YouTube MostopapiTV, appartenant à l'ex-footballeur Vicente Ndongo. Là, on lui a posé des questions brûlantes, comme celle de savoir lequel de ses anciens coéquipiers avait les plus gros organes génitaux. Martínez a été clair dans sa réponse. "Le pénis de Renato Sanches (aujourd'hui à Lille, ndlr) mériterait d'ailleurs sa propre exposition, il était fou", a-t-il déclaré.
"Maintenant, je ne sais pas s'il a une petite amie ou non, mais la pauvre fille ... Je ne sais pas ce qu'elle pense de la vie, si elle est encore en vie...", a plaisanté Martínez. "Ce n'est pas que je le regarde dans le vestiaire, mais au Bayern, j'avais beaucoup de coéquipiers noirs et c'était immanquable", a-t-il clarifié. Martínez a également évoqué sa vie sexuelle sur la chaîne YouTube. Par exemple, il dit qu'il aime célébrer les victoires en faisant l'amour et que, parfois, il avait hâte de rentrer chez lui. "Un jour, je n'ai même pas attendu d'être rentré chez moi, parce que ma copine était excitée aussi (...) On s'est retrouvé dans une forêt, c'était un endroit excitant", a déclaré Martínez.
BEAU PALMARÈS
Bien que ce soit souvent d'autres joueurs qui attirent l'attention sur le terrain, Martínez a un très beau palmarès. Il a remporté les championnats du monde et d'Europe avec l'Espagne, et a été neuf ( !) fois champion avec le Bayern. Il a également remporté deux fois la Ligue des champions avec Der Rekordmeister.