Jeudi, le Borussia Dortmund vivra une soirée importante en Europa League. Après avoir été éliminés en phase de groupe de la Ligue des champions, les Allemands se sont également inclinés dans la douleur lors du match d'ouverture des barrages de l'Europa League à domicile contre les Rangers (2-4).
En Écosse, Dortmund devra gagner par au moins deux buts d'écart pour obtenir la prolongation. Dortmund ne pourra pas compter sur Erling Haaland pour cela. Le buteur est actuellement blessé et fait toujours l'objet d'interminables rumeurs de transfert.
Cependant, nous pourrions être rapidement fixés. Hans-Joachim Watzke, le directeur général de Dortmund, déclare. "Je suis sûr qu'il y aura des éclaircissements à ce sujet dans les semaines à venir", a-t-il déclaré à l'Express. "Ça prendra peut-être un mois, peut-être six semaines."
COMBAT DIFFICILE
Nous pourrions donc avoir des éclaircissements sur l'avenir de Haaland avant avril. Le FC Barcelone et le Real Madrid semblent les mieux positionnés même si un transfert en Angleterre n'est pas à exclure. Là-bas, Manchester City, qui a raté Harry Kane l'été dernier, est cité comme un sérieux candidat.