Après s'être défendu devant le comité belge d'arbitrage du sport (CBAS), le Standard devra encore un peu patienter avant de savoir si son match contre le Beerschot aura lieu ou non.
Les Liégeois seront fixés ce jeudi et si le match a lieu, il sera programmé le 2 mars à 18h45. Une rencontre que manqueront Kostas Laifis et Selim Amallah? Possible, car les deux joueurs sont pour le moment à l'écart du groupe en raison de blessures.
Le Chypriote souffre d'une petite déchirure au quadriceps, explique Sudpresse. Le défenseur central devrait donc manquer la rencontre de ce weekend contre Gand et il est difficile de dire s'il sera rétabli pour le suivant.
Quant à Selim Amallah, c'est une distension du ligament du genou qui le fait souffrir. Rien ne s'opposerait au fait qu'il puisse retrouver le groupe, il attendrait juste de ne plus avoir de douleur. Absent lors de la rencontre du weekend dernier contre Ostende, il a comme Laifis manqué la séance d'entrainement de ce mardi, qui marquait le retour du groupe sur la pelouse après avoir disposé d'un jour de congé.
TACHE COMPLIQUEE
Ce mercredi, ce sont deux séances d'entrainement qui sont au programme et ce sera également le cas ce jeudi. Des séances qui doivent permettre aux Liégeois de préparer au mieux une rencontre qui doit être celle du retour vers la victoire. Mais face aux Buffalos, la tâche s'annonce compliquée.