Pour le Standard, cette saison est particulièrement compliquée. Et après une nouvelle défaite à Ostende le weekend dernier, les Liégeois savent que chaque point comptera.
Les Rouches espèrent ainsi pouvoir disputer la rencontre contre le Beerschot, qui avait dû être reportée en raison d'une grève de la police. Les Anversois avaient alors demandé à remporter la victoire sur tapis vert.
Ce jeudi, les deux clubs avaient rendez-vous virtuellement avec le Comité belge d'arbitrage du sport (CBAS) pour défendre leurs arguments suite au report du 15 décembre dernier. Mais comme l'explique la DH, aucune décision n'a été prise.
C'est ce jeudi que les deux clubs seront fixés et sauront s'ils s'affronteront à Sclessin ou non. Si le verdict est positif, la rencontre aura lieu le 2 mars prochain à 18h45. Elsner et ses hommes pourraient alors disposer d'une occasion en or d'inscrire trois points importants qui leur permettraient de voir venir les matchs suivants avec un peu plus de sérénité.
DERNIERE CHANCE
Avec une dernière place à sept points de Seraing, le Beerschot disputerait pour sa part ce qui pourrait être le match de la dernière chance pour éviter la relégation en D1B.