Le club du Naples serait très intéressé par les services d'un Diable Rouge en fin de contrat dans son club actuel.
D'après les informations de nos confrères de TMW, Divock Origi, en fin de contrat du côté de Liverpool, pourrait découvrir un tout nouveau championnat, lui qui a déjà joué en Ligue 1 et en Allemagne au cours de ces dernières années. Les dirigeants de Liverpool ont d'ores et déjà déclaré qu'ils ne prolongeraient pas le contrat du natif d'Ostende.
La valeur marchande d'Origi est actuellement estimée à 12 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt. Le club anglais avait de son côté déboursé pas moins de 12,63 millions d'euros en 2014 pour convaincre Lille de laisser filer l'avant-centre de 26 ans à Anfield où malgré son faible temps de jeu, il reste l'un des joueurs préférés des Reds.
Cette saison, l'international belge a marqué 5 buts et a délivré 2 passes décisives en 11 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Jurgen Klopp.
AUTRES OPTIONS
L'attaquant de Liverpool pourrait également rester en Angleterre, en effet, Newcastle United et Burnley seraient eux aussi intéressés par les services de l'Ostendais.
Depuis son arrivée dans le nord-ouest de l'Angleterre, Origi a planté 40 buts et a distillé pas moins de 16 assists en 168 matchs. En Premier League, il tourne a une moyenne d'un but tous les cinq rencontres.