La société d'investissement alternative basée aux USA, 777 Partners, vient de racheter un club sud-américain, ils font également partie des potentiels futurs investisseurs du Standard de Liège.
Vasco de Gama s'est fait racheter 70% de ses parts par 777 Partners, dans un communiqué officiel, le club brésilien a présenté de la meilleure des manières ses nouveaux investisseurs.
"777 Partners est une société d'investissement alternative basée à Miami qui investit dans une variété d'industries attrayantes et à forte croissance . Fondée en 2015, 777 Partners répartit ses investissements en six secteurs : assurance ; financement commercial et à la consommation ; financement des litiges; prêts directs; sports, médias et divertissement ; et aéronautique. La société cherche à acquérir et à développer des entreprises qui génèrent des flux de trésorerie prévisibles, à long terme et de haute qualité pour son bilan propriétaire, tout en favorisant la consolidation d'opérations commerciales similaires, en cherchant à créer des gains d'efficacité et des économies d'échelle. 777 Partners investit à tous les stades du cycle économique, à la recherche d'entreprises qui ajoutent de la valeur à son portefeuille."
LE MESSAGE DE JORGE SALGADO - PRESIDENT DE VASCO DE GAMA
"Nous sommes fiers d'annoncer le plus gros contrat de l'histoire des clubs brésiliens. Nous avons travaillé sans relâche ces derniers mois pour trouver un partenaire de long terme, doté de capacités financières et opérationnelles, qui partageait notre ambition de remplacer Vasco à sa place de géant du football, au Brésil et en Amérique du Sud d'avenir, gagnant, durable et sans dette, tout ce que veulent nos immenses supporters."
Bruno Venanzi de son côté attend une troisième offre avant de couper la poire en deux.