Alexandre Teklak, commentateur sur Eleven Sports, a évoqué la situation de l'Antwerp dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
Le natif de Charleroi pense que si l'Antwerp ne finit pas dans le top 4, Luciano D'Onofrio, ancien directeur sportif du Great Old, rira alors dans sa barbe.
Le matricule 1 s'est incliné sur son terrain contre Malines (1-2) ce dimanche lors de la 28e journée de Jupiler Pro League, une nouvelle défaite qui permet au Sporting d'Anderlecht de revenir qu'à deux petites unités du podium. Même si le plus ancien club de Belgique n'est pas au meilleure de sa forme, ils comptent cependant toujours pas moins de 8 points d'avance sur la 5e place, une place actuellement occupée par son dernier adversaire.
Lors de la prochaine journée de championnat, les hommes de Bryan Priske se déplaceront du côté du Club de Bruges pour le match au sommet de cette 29e journée de Jupiler Pro League où les deux équipes n'ont d'ores et déjà plus droit à l'erreur s'ils ne veulent pas voir l'Union s'envoler un peu plus au classement.
MALINES - REELLE MENACE ?
Les hommes de Wouter Vrancken comptent un match de moins que les équipes actuellement positionnées dans le top 4, les Sang et Or devront se déplacer sur le terrain de l'OH Louvain lors de leur match d'alignement, la date n'a pas encore été dévoilée. Six points séparent Anderlecht du club anversois à 6 journées de la fin de la phase classique du championnat de D1A.