Ce samedi, Charleroi s'est incliné 0-3 contre l'Union lors de la 28e journée de championnat. Une rencontre qui a tourné au cauchemar pour Valentine Ozornwafor, en effet, le défenseur central nigérian s'est ramassé un violent coup de poing de la part de Dante Vanzeir dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, le Zèbre a même dû être transporté à l'hôpital après qu'il ait perdu connaissance.
Le buteur de l'Union est de son côté toujours dans l'attente de la proposition de suspension du Parquet de l'Union Belge, il peut cependant d'ores et déjà s'attendre à manquer au minimum les quatre prochaines rencontres de son équipe, c'est du moins le règlement de la Fédération qui stipule que pour un coup de poing, c'est au minimum quatre rencontres.
"LE MEILLEUR"
Le Diable Rouge a tenu à s'excuser publiquement pour son geste, il assure qu'il a contacté le Carolo et qu'il lui souhaitait désormais le meilleur pour la suite de sa carrière.
"Je voudrais m'excuser pour la réaction que j'ai eue. C'était une mauvaise réaction. C'est quelque chose d'injustifiable qui ne peut pas être accepté sur un terrain de football. J'ai contacté Valentine qui a, heureusement, pu reprendre les entraînements ce lundi et qui va bien. Je lui souhaite le meilleur."
Bonjour à tous,
— Dante Vanzeir (@dantevanzeir) February 21, 2022
Je tenais encore à m'excuser pour mon geste de samedi, c'était une mauvaise réaction.
J'ai été en contact avec Valentine et il a repris l'entrainement aujourd'hui. Je suis heureux qu'il aille bien et lui souhaite le meilleur pour la suite. pic.twitter.com/QWYRalXG2v