Ce dimanche au Lotto Park, Anderlecht l'a emporté 2-0 contre Genk. Un match qui s'est déroulé sous les yeux d'Aruna Dindane.
"Une entame difficile mais cela s’est mieux mis en place par la suite. Qui m’a le plus plu ? Kouamé, évidemment. Il a été solide et il a fait du bien au Sporting dos au but. Avec un assist en plus. Un match plein de sa part", déclarait l'ancienne star mauve quand on lui demandait son avis sur la rencontre.
Et si Christian Kouamé était touché par ce commentaire, il n'était pas totalement d'accord avec son compatriote: "Il m’a manqué un but. J’aurais tellement aimé marquer devant une légende comme Aruna. Sur notre premier but, je devais être plus concret. Le gardien fait un bon arrêt mais j’aurais dû finir. Heureusement que Majeed suit. Je suis content de ma passe décisive. J’avais deux options avec Zirkzee et Verschaeren. J’ai opté pour l’axe et c’était un bon choix, je pense."
FAIRE MIEUX
Quand on lui demande quelle note il s'attribuerait pour sa prestation, il répond: "Je me mets un 6 sur 10. Je dois faire mieux à la finition. J'ai aussi tiré sur le poteau. Mais bon, on a gagné, c'est l'essentiel."