Ce samedi, Chelsea s'est imposé 0-1 sur la pelouse de Crystal Palace lors de la 26e journée de Premier League. Une victoire au goût amer pour Romelu Lukaku.
Lors de la première mi-temps, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale belge n'a touché que deux ballons dont un lors du coup d'envoi. En seconde mi-temps, l'avant-centre de 28 ans a touché à cinq reprises le cuire. Une statistique affolante pour celui qui peine à retrouver son niveau de la saison dernière sous les couleurs de l'Inter Milan avec qui il avait d'ailleurs remporté le championnat italien sous les ordres d'un certain Antonio Conte.
Heureusement pour les Blues, Hakim Zyiech, ancien de l'Ajax d'Amsterdam, leur a offert la victoire dans les toutes dernières minutes de la rencontre.
113 MILLIONS
Le 12 août dernier, les dirigeants londoniens avaient déboursé pas moins de 113 millions d'euros pour convaincre les Milanais de laisser filer le Diable Rouge à Stamford Bridge où il a jusqu'à présent inscrit dix buts en vingt-huit rencontres toutes compétitions confondues.
Sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2026, la valeur marchande de Romelu Lukaku est actuellement estimée à 100 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Ce mardi sur le coup de 21h, les hommes de Thomas Tuchel accueilleront Lille lors des 8e de finale de la Ligue des Champions, un match qui ne devrait à priori pas poser de problèmes aux Anglais. Les Dogues ont été accroché sur leur terrain par Metz (0-0) ce vendredi lors du match d'ouverture de la 25e journée du championnat français.