Valentine Ozornwafor a été contraint de quitter la pelouse sur civière ce samedi lors de la sanglante défaite du Sporting de Charleroi face à l'Union (0-3). Le défenseur nigérian de 22 ans a été victime d'un mauvais geste de Dante Vanzeir.
Le défenseur central prêté par Galatasaray est désormais dans un état stable, les premiers scanners n'ont rien indiqué de mauvais, Edward Still s'inquiète du fait que son joueur ait perdu connaissance ce qui pourrait être synonyme d'une commotion cérébrale. Charleroi retient son souffle en attendant d'autres nouvelles concernant le natif de Lagos.
"Il est stable, il est allé à l'hôpital et les premiers scanners n'ont pas révélé de fracture, ce qui est plutôt positif. Le plus inquiétant, c'est qu'il ait perdu connaissance, parce que c'est le premier signe de commotion. Mais il est accompagné par le staff médical du club et, à l'heure qu'il est, on est plutôt serein et confiant, mais il faut encore attendre pour en savoir plus", a déclaré Still en conférence de presse.
AU REVOIR LES PO1
En cas de victoire du Sporting d'Anderlecht contre le Racing Club de Genk, Charleroi se retrouverait à 8 points de la 4e place à 6 journées de la fin de la phase classique, il faudrait un miracle pour le club hennuyer parvienne à finir dans le top 4 dans quelques semaines. Lors de la prochaine journée de championnat, les Zèbres se déplaceront sur le terrain du Beerschot, lanterne rouge et déjà presque condamné à évoluer en D1B la saison prochaine.