Anderlecht affrontera le KRC Genk ce dimanche soir à 18h30. Les Bruxellois veulent éliminer les Limbourgeois dans la course au top 4. Vincent Kompany a annoncé sa sélection.
L'entraîneur d'Anderlecht n'a pas repris Killian Sardella alors que Marco Kana (absent la semaine dernière) est de retour. Pour le reste, il n'y a pas de surprise dans la sélection. Deux points d'interrogation subsistent encore.
Zeno Debast sera-t-il de retour dans le onze de départ ? Lisandro Magallan est également en bonne forme et avec sa force il pourrait être le gardien idéal pour Paul Onuachu, bien que Debast ait laissé une bonne impression contre Zulte Waregem et Eupen. Au milieu de terrain, cela se jouera entre Majeed Ashimeru et Kristoffer Olsson. Ashimeru est plus fort offensivement, mais moins à l'aise dans son jeu défensif. Tout le contraire du Suédois. Pour le reste, il ne faut pas s'attendre à des surprises.
REVANCHE
Anderlecht cherchera également à prendre sa revanche, car il a perdu ses deux derniers matches contre Genk au Lotto Park. La saison dernière, il s'est incliné 1 à 2 lors des Play-Offs 1 mais aussi en demi-finale de la Coupe de Belgique.
Squad. 🟣⚪ #COYM #ANDGNK pic.twitter.com/QqNSHMYozf
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) February 19, 2022