VFL Wolfsburg a longtemps été dans la zone rouge en Bundesliga mais l'équipe semble enfin sur les bons rails après un six sur six. Sebastiaan Bornauw a tenté d'expliquer ce mauvais début de saison.
Notre compatriote était titulaire lors des victoires contre le Greuter Fürth (4-1) et l'Eintracht Francfort (0-2). Pourquoi les choses se sont si mal passées jusqu'en janvier. "Difficile à dire", Bornauw ne trouve pas immédiatement de réponse sur le site internet du club. "Nous faisons toujours de notre mieux. Maintenant, l'objectif est de gagner le plus de matchs possible."
NIVEAU TRES ELEVE
A Francfort, Bornauw était particulièrement satisfait de la mentalité de ses coéquipiers. "Nous avons pris le dessus lors d'un duel très difficile et intense." Le défenseur a également fait des progrès à l'entraînement ces dernières semaines. "Le niveau est très élevé et c'est bien de pouvoir transférer cela en match. Cela donne de la confiance supplémentaire en soi."
Samedi après-midi, Wolfsburg en découdra avec le TSG Hoffenheim. "Hoffenheim est une équipe qui propose un bon football et qui se porte très bien en ce moment", a déclaré Bornauw en référence à sa cinquième place au classement. Néanmoins, l'ancien produit d'Anderlecht est convaincu que les Loups peuvent s'imposer.