Bryan Reynolds, arrière droit américain arrivé à Courtrai en provenance de la Roma lors du dernier mercato, s'est confié sur son arrivée en Jupiler Pro League. Le natif du Texas aurait pu rejoindre Anderlecht, mais le fait que Michael Murillo soit finalement resté au Lotto Park, ça a compliqué les affaires entre les différentes parties, le Club de Bruges était également intéressé par les services de celui qui a coûté pas moins de 6,75 millions aux dirigeants romains en juillet dernier.
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, l'international américain de 20 ans a déclaré qu'il rêvait d'un jour évoluer en Angleterre.
"La Premier League. Je veux vraiment me mesurer aux meilleurs du monde dans le plus grand championnat. Mais d'abord, je dois encore faire de nombreuses démarches. Je suis assez patient pour passer par le processus de croissance."
Le Texan a bien été accueilli par ses nouveaux coéquipiers, il a même était surpris de sa première sous le maillot du club flandrien, lui qui n'avait que très peu joué dans la capitale italienne sous les ordres de José Mourinho cette saison.
"L'intégration s'est faite très rapidement, mais quand on n'a pratiquement pas joué pendant un an, on perd la confiance. Vous perdez le rythme du jeu. J'ai été très surpris de mon premier match en tant que titulaire. Je ne m'attendais pas à pouvoir jouer à ce niveau après une si longue période d'inactivité."
OPTION D'ACHAT: ABSENTE
Aucune option d'achat ne figure dans le contrat de location de celui qui a déjà disputé 190 minutes depuis son arrivée à Courtrai.