Jérémy Doku vit une saison pour le moins compliquée du côté du Stade Rennais où il n'a malheureusement que très peu joué cette saison, en effet depuis l'entame de ce nouvel exercice, le Diable Rouge n'a disputé que 564 minutes toutes compétitions confondues.
D'après les informations de nos confrères de The Chronicle, les dirigeants saoudiens de Newcastle United auraient jeté leur dévolu sur Jérémy Doku. Le média anglais déclare que le pensionnaire de Premier League suit les prestations du Diable Rouge depuis ses débuts au Sporting d'Anderlecht. Si les Magpies veulent attirer le natif de Borgerhout en Angleterre, il faudra cependant débourser pas moins de 45 millions d'euros, pour rappel, les dirigeants bretons avaient dépensé près de 26 millions d'euros en 2020 pour convaincre le matricule 35 de laisser filer l'ailier droit de 19 en Ligue 1.
La valeur marchande de Jérémy Doku est actuellement estimée à 25 millions d'euros, son contrat avec le Stade Rennais prendra pour sa part fin en 2025. Depuis son arrivée en France, l'ancien du Sporting d'Anderlecht a marqué 4 buts et a délivré 5 passes décisives en 49 rencontres. Un transfert en Bretagne qui lui a également permis de découvrir la Champions League, cette saison, Rennes évolue cependant en Conférence League.
OUT
Actuellement sur la touche, le retour de Jérémy Doku à la compétition est prévu pour le 20 février prochain d'après le site allemand, Transfermarkt. Rennes affrontera le club de Troyes ce dimanche lors de la 25e journée du championnat français. Au classement, les hommes de Bruno Génésio sont actuellement 5e avec 37 points.