Ce samedi, le Standard de Liège se déplacera sur le terrain d'Ostende lors de la 28e journée de Jupiler Pro League. Noé Dussenne a participé à la conférence de presse d'avant-match en compagnie de Luka Elsner ce jeudi.
L'ancien défenseur central de Gand et de l'Excelsior de Mouscron est conscient que le club du bord de Meuse a connu beaucoup trop bas et pas assez de hauts cette saison. Le droitier de 29 ans est formel: c'est aux joueurs de se remettre sur les bons rails. Le beau jeu, cela ne sert à rien d'après le natif de Mons, il veut désormais prendre les 3 points et ça peu importe l'équipe en face.
"On a connu beaucoup de bas et pas assez de hauts. C’est à nous de nous remettre en question et de regarder tous ensemble dans la même direction. Le beau jeu, cela ne sert à rien, Ce qui compte, ce sont les 3 points maintenant, peu importe l’adversaire."
Cette saison, Noé Dussenne a joué 16 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Luka Elsner. Avant l'arrivée du Slovène en bord de Meuse, le Montois d'origine évoluait avec la réserve du club liégeois.
PROGRAMME
Après leur déplacement à la côte, les Rouches accueilleront La Gantoise de Hein Vanhaezebrouck avant de recevoir le Beerschot et d'enfin disputer le derby wallon contre Charleroi sur la pelouse du Mambourg le 6 mars prochain. Au classement, les hommes de Luka Elsner sont actuellement 13e, 12 points les séparent de la 8e place, synonyme de PO2.