Ce jeudi, le Borussia Dortmund accueillera les Glasgow Rangers lors des 16e de finale de l'Europa League.
Axel Witsel vit plus que certainement ses derniers mois au Signal Iduna Park, lui qui sera libre en juin prochain de s'engager avec le club de son choix, en effet, les dirigeants allemands ont déjà annoncé il y a quelques semaines, qu'une prolongation de contrat pour le Diable Rouge n'était pas à l'ordre du jour. Le natif de Liège de son côté ne veut pas se précipiter et se concentre sur le reste de la saison avant de se projeter sur son avenir.
"Je suis dans une situation particulière, mais ce n’est pas un problème pour aujourd’hui. Je me concentre sur les matches à venir. C’est important pour moi de bien terminer la saison et nous verrons ensuite", a déclaré Axel Witsel en conférence de presse.
Cette saison, l'ancien du Standard de Liège a disputé 19 matchs de Bundesliga, 6 de Ligue des Champions et 3 de Coupe d'Allemagne sous les ordres de Marco Rose. Dimanche dernier lors de la victoire 0-3 du Borussia Dortmund sur la pelouse de l'Union Berlin, Axel Witsel a joué l'entièreté de la rencontre.
La valeur marchande du milieu de terrain international belge de 33 ans est actuellement estimée à 6 millions d'euros, les dirigeants dortmundois avaient de leur côté déboursé pas moins de 20 millions en 2018 pour convaincre le club chinois, du TJ Tianhai de laisser filer le Liégeois en Bundesliga.
BENFICA
Le club portugais serait intéressé par les services de son ancien joueur d'après Bola.