Un joueur arrivé au Standard de Liège en août dernier, devrait déjà quitter le bord de Meuse à l'issue de cette saison.
D'après les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, Daouda Peeters ne devrait pas faire de vieux os au Standard de Liège, en effet, le milieu de terrain prêté par la Juventus serait déjà presque certain de retourner à Turin en juin prochain. Cette saison, l'ancien international U21 belge n'a malheureusement joué que 203 minutes en Jupiler Pro League, il a ensuite été victime d'une neuropathie, une maladie qui l'empêche de pratiquer sa passion, sa saison est d'ailleurs d'ores et déjà terminée.
Les dirigeants liégeois avaient à leur disposition une option d'achat. Daouda Peeters est encore sous contrat avec la Vieille Dame jusqu'en 2024. Un retour en Belgique cauchemardesque pour celui qui avait quitté le Club de Bruges en 2018 pour rejoindre l'Italie où il avait dans un premier temps défendu les couleurs de la Sampdoria avant de rejoindre la Juventus de Turin où il a jusqu'à ce jour joué qu'une seule rencontre en équipe première. La direction turinoise avait déboursé pas moins de 4 millions il y a trois ans pour s'attacher les services du natif de Gand.
La valeur marchande de Daouda Peeters est actuellement estimée à 800 000 euros, il y a un an l'ancien Diablotin valait encore 1 million d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
STANDARD
Les hommes de Luka Elsner se déplaceront sur la pelouse du KV Ostende ce samedi lors de la 28e journée de Jupiler Pro League.