Pour le moment, l'avenir de Dries Mertens est toujours incertain, lui qui arrivera en fin de contrat à l'issue de la saison et qui n'a toujours pas signé de contrat, ni à Naples ni ailleurs.
En attendant, le Diable rouge tentera de mettre à profit chaque occasion qui lui sera donnée de jouer avec son club actuel. Et c'est du temps de jeu inattendu qui devrait arriver ce jeudi en Europa League.
Alors que Victor Osimhen aurait dû jouer contre Barcelone, le Nigérian est victime d'une douleur au genou, qui est gonflé. Luciano Spalletti a donc décidé de le laisser au repos afin de pouvoir évaluer la situation.
FAUX NEUF
Et si aucune décision n'a été prise pour le moment, Il Mattino affirme que Dries Mertens sera celui qui se verra se confier le rôle de faux neuf pour le match au sommet de ce jeudi. Un rôle que le Belge a régulièrement occupé en club et en équipe nationale depuis un certain temps.
Reste à voir si Mertens saura saisir sa chance et prouver qu'il a sa place comme titulaire dans l'effectif. Loin d'être gagné quand on voit ce que Spalletti a fait comme choix depuis le début de la saison.