La relation entre Gand et Sinan Bolat s'est effilochée ces dernières semaines. Le gardien de but a été étonnamment relégué sur le banc pour le match au sommet contre le Club de Bruges, après avoir manqué la séance d'entraînement la veille du match. Très vite, Bolat a alors tenté de forcer un transfert en Turquie, où il est lié à Galatasaray et Fenerbahçe.
Mais Gand a refusé de coopérer à un départ de son numéro un, qui semble désormais avoir complètement perdu son statut. Davy Roef a réalisé une excellente performance en tant que remplaçant au Jan Breydel et a aussi été titularisé à Eupen le week-end dernier. Bolat est clairement en conflit avec le club et il est peu probable qu'il prolonge son contrat à la Ghelamco Arena.
Cela signifie que Gand devra chercher un nouveau gardien de but pour la saison prochaine, car en cas de départ de Bolat il ne restera que Roef et le jeune Louis Fortin. Les médias trucs affirment ce mercredi que les Buffalos sont en course pour obtenir la signature de Berke Özer. L'ancien gardien de but de Westerlo, âgé de 21 ans, sera bientôt en fin de contrat à Fenerbahçe.
ANDERLECHT
Gand pourrait être en concurrence avec Anderlecht car selon la presse locale, le RSCA a déjà contacté le club ces dernières semaines. A Anderlecht, le besoin d'un nouveau gardien de but semble moins important qu'à Gand, car ils peuvent compter sur Van Crombrugge et Verbruggen. Les Gantois pourraient donc avoir un avantage en offrant à Özer plus d'opportunités de jouer.
🧤 Fenerbahçe ile sözleşmesi sezon sonu bitecek olan 21 yaşındaki genç kaleci Berke Özer için Belçika'dan iki takım devreye girdi.
— Fotomaç (@fotomac) February 16, 2022
🇧🇪 Gent
🇧🇪 Anderlecht