Sergio Agüero a apporté des précisions sur son état cardiaque. L'Argentin, qui a été contraint d'arrêter de jouer au football, dit avoir du mal à accepter sa situation.
Agüero avait dû quitter le terrain en raison de problèmes cardiaques lors d'un match du FC Barcelone contre le Deportivo Alavés. Un plan de traitement a été établi, mais à la fin de l'année dernière, Agüero a indiqué lors d'une conférence de presse qu'il devait arrêter de jouer au football professionnel. "Quand j'essaie de jouer au football maintenant, je suis rapidement essoufflé", a-t-il déclaré sur sa chaîne Twitch.
NOUVELLE VIE
"Parfois, je me demande si je serai un jour capable de sprinter à nouveau. J'ai juste l'impression que mon cœur ne fonctionne pas correctement", a poursuivi l'ancien attaquant de 33 ans. Agüero, quant à lui, a entamé une nouvelle phase de sa vie. L'Argentin est actif sur Twitch, où il effectue fréquemment des streams et joue à des jeux vidéo. Il est également propriétaire d'une équipe de sport électronique.