Dries Mertens, Jason Denayer et Axel Witsel sont en fin de contrat et les rumeurs les concernant vont bon train. Adnan Januzaj est dans la même situation. L'intérêt pour l'ailier gauche augmente également.
Januzaj réalise une bonne saison à la Real Sociedad, où il a marqué 4 fois et délivré 3 passes décisives en 33 matchs. Les rumeurs concernant un nouveau contrat avec son équipe circulent depuis des mois, et le FC Barcelone a également été mentionné comme possible destination. Selon Tuttomercatoweb, il y a deux clubs qui sont très concrets pour le Belge de 27 ans.
L'Atalanta et Naples veulent faire venir Januzaj en Serie A. Les deux clubs italiens devront faire face à une forte concurrence, car de nombreux clubs ont le joueur en ligne de mire. Januzaj a déjà eu une très bonne carrière. Il a quitté l'équipe de jeunes d'Anderlecht pour signer à Manchester United. Il y avait très bien commencé, mais n'a pas réussi à percer. Il a ensuite joué pour le Borussia Dortmund, Sunderland et depuis 2017 pour la Real Sociedad.
NOUVELLE CHANCE CHEZ LES DIABLES?
Pour Januzaj, il s'agira d'une période importante, mais aussi pour les Diables Rouges qui ont des mois cruciaux devant eux. Pour l'instant, Januzaj n'entre pas dans les plans de Roberto Martinez mais il pourrait avoir l'occasion de se montrer lors des prochains matches amicaux contre l'Irlande et le Burkinao Faso. Martinez n'appellera pas les joueurs qui ont joué plus de 50 matches internationaux. Januzaj, malgré son énorme potentiel, n'a joué que treize fois pour l'équipe nationale. Martinez lui donnera-t-il une autre chance le mois prochain?