Ce mardi soir aura lieu à Paris le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.
Une rencontre qui pourrait être particulière pour Kylian Mbappé, annoncé dans la capitale espagnole l'été prochain après avoir passé de belles années dans la capitale française. Et même si pour le moment on ne communique pas officiellement, en coulisse on travaille fort.
Et les premières indiscrétions commencent à filtrer. Ainsi, selon ABC la direction madrilène aurait revu son offre à la hausse pour convaincre Mbappé de signer. Le champion du monde français pourrait ainsi gagner pas moins de 25 millions d'euros nets par saison pendant les six prochaines saisons.
Un salaire stratosphérique qui serait assorti d'une prime à la signature qui serait passée de 40 millions à 50 millions d'euros. Des sommes folles mais qui correspondent aux standards pour un joueur de son rang.
LIBRE DE NEGOCIER
Pour rappel, Mbappé est libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier. Pour le moment, le joueur a décidé de jouer la carte du silence quant à son avenir. Et si la double confrontation contre le Real a été fixée par certains comme échéance afin d'en savoir plus sur le futur de Mbappé, rien n'indique qu'il en dira plus après.