Ce mardi soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain recevra le Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.
Une rencontre qui ne sera pas facile pour les hommes de Mauricio Pochettino, dont le jeu est régulièrement critiqué en Ligue 1. Car si le club occupe la première place du classement, le spectacle n'est pas toujours au rendez-vous.
Mais Karim Benzema a une explication à cela: "C'est difficile parce qu'ils jouent contre des équipes qui attendent derrière, qui font un bloc bas. Donc c'est compliqué pendant 70 minutes de faire le jeu. Donc des fois ce n'est pas beau à voir car quand une équipe attend derrière c'est difficile de la bouger", a expliqué le Français en conférence de presse.
Mais celui qui a retrouvé l'équipe nationale l'année dernière n'a aucun doute quant au fait qu'il va retrouver une équipe solide ce mardi. "Pour moi, ça reste une grosse équipe, une équipe qui a des individualités. Mais une équipe qui a aussi une bonne défense, un bon gardien un bon milieu de terrain", a-t-il dit.
UN CHANGEMENT
Avant de conclure: "Ce qui se passe aussi en Ligue des Champions c'est qu'automatiquement l'équipe monte en puissance au niveau du football. Donc on ne peut pas dire que c'est une équipe qui ne joue pas bien, qui a des difficultés. C'est une équipe qui sait se lettre au haut niveau."