Malines et Helmond Sport travaillent main dans la main. Ce lundi, le club néerlandais a communiqué sur l'arrivée de deux membres du FC Malines.
"Le club frère Helmond Sport a dit au revoir à ses T1 et T2. Pour les remplacer, Sven Swinnen et Dylan Malicheff quittent nos jeunes pour rejoindre temporairement le club néerlandais de deuxième division. Sven Swinnen est un meuble dans notre club et après des années de service au sein de notre première équipe, il contribue maintenant à fixer les lignes de notre académie de jeunes. Il a également été impliqué dans le projet depuis le début de la coopération avec Helmond Sport, en tant que coordinateur. Dylan Malicheff a travaillé 3 ans pour l'académie des jeunes de Geel & Rood. Cette année, il est devenu assistant auprès de nos équipes U23, un poste qu'il occupera désormais également au sein de l'équipe première de Helmond", a communiqué le KVM.<br><br>
Helmond Sport loue déjà trois joueurs de Malines cette saison: Jules Houttequiet, Ilias Breugelmans et Jarno Lion. Jossue Dolet a été renvoyé en janvier. Arno Van Keilegom a quitté définitivement le KVM pour Helmond Sport cet été.
Sven Swinnen en Dylan Malicheff verhuizen tijdelijk van onze jeugdacademie naar zusterclub @HelmondSport.
— KV Mechelen (@kvmechelen) February 14, 2022
Meer info 👉 https://t.co/lROMFPZBQK#nomatterwhat
ℹ️ 𝐒𝐯𝐞𝐧 𝐒𝐰𝐢𝐧𝐧𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐫𝐯𝐚𝐧𝐠𝐭 𝐖𝐢𝐥 𝐁𝐨𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧 𝐚𝐥𝐬 𝐡𝐨𝐨𝐟𝐝𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧𝐞𝐫 𝐇𝐞𝐥𝐦𝐨𝐧𝐝 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭
— Helmond Sport (@HelmondSport) February 14, 2022
Lees meer 👉 https://t.co/NxsK14EVWa
© @kvmechelen pic.twitter.com/1WtynQhf8B