Le Standard de Liège vit une saison complètement cauchemardesque, une situation qui commence à peser lourd du côté des supporters du club du bord de Meuse. Marcel Javaux, ancien arbitre professionnel, a réagi au possible rachat du matricule 16 sur les réseaux sociaux.
Un supporter du club liégeois a publié sur Twitter une petite mise au point sur la situation de son club de coeur où figurait notamment un message concernant une arrivée imminente d'investisseur dans la province de Liège, une information qui n'a pas manqué de faire réagir Javaux. Le natif de Libin a déclaré que c'était à souhaiter aux Rouches et surtout que le football belge avait aussi besoin de retrouver un Standard en grande forme.
DU ROUCHE AU ROUGE
Le Standard de Liège s'est incliné 2-0 sur le terrain du Racing Club de Genk ce dimanche lors de la 27e journée de Jupiler Pro League, lors de la prochaine journée de championnat, les hommes de Luka Elsner se déplaceront du côté du KV Ostende, dans un match qui ressemble fortement à celui de la toute dernière chance pour les Liégeois. Victoire impérative si le Standard veut encore espérer sauver sa saison par une participation au PO2.
C'est à souhaiter...
— JAVAUX Marcel (@JAVAUXM) February 13, 2022
Le foot belge a besoin d'un standard fort et en bonne santé !