En Premier League, Tottenham Hotspur a de nouveau perdu des points précieux dans la lutte pour le top 4. Les Londoniens ont perdu 0-2 à domicile contre les Wolverhampton Wanderers, où Leander Dendoncker a inscrit son premier but de la saison. Newcastle United a également réussi à s'extirper de la zone de relégation grâce à son nouveau héros populaire, Kieran Trippier, tandis que Liverpool FC a également remporté les trois points.
Depuis la nomination d'Antonio Conte au poste d'entraîneur, Tottenham semblait être de nouveau sur les rails. Mais dimanche, contre Wolverhampton, les Londoniens ont subi leur troisième défaite consécutive en championnat. Les visiteurs ont frappé très tôt par l'entremise de Raul Jimenez. Et avant même la 20ème minute, Dendoncker a doublé la mise.
Cette défaite signifie que Tottenham est pour l'instant relégué à la huitième place, même s'il lui reste deux matchs à rattraper. En haut du classement, Liverpool a gagné par la plus petite différence contre Burnley : Fabinho a signé l'unique but du match en fin de première mi-temps.
NEWCASTLE REVIT
La défaite de Burnley est également une bonne nouvelle pour Newcastle, qui récolte les fruits de son offensive hivernale en matière de transferts. Trippier en particulier s'avère être une acquisition en or. L'arrière droit avait déjà marqué lors du succès 3-1 contre Everton mardi et a remis le couvert ce dimanche sur cou franc face à Aston Villa. Grâce à cette victoire, Newcastle grimpe à la 17ème place du classement.
En of Leander Dendoncker blij is met z'n eerste Premier League-goal van het seizoen! 😍🇧🇪 pic.twitter.com/Mh23HRX1YA
— Play Sports (@playsports) February 13, 2022