Nicolas Raskin était dépité après la défaite du Standard à Genk ce dimanche (2-0). Le milieu de terrain liégeois ne trouvait pas ses mots après la rencontre au micro d'Eleven.
"Ca ne tourne pas. On a pas été au rendez-vous en première mi-temps, on a mieux joué en deuxième mi-temps mais ca n'est pas rentré . Je ne dirais pas qu'on manque de conviction, je ne sais plus quoi dire. C'était un rendez-vous super important et on l'a manqué. On savait que venir jouer à Genk ce n'est pas facile mais c'était 0-0 jusqu'à la faute de main qui amène le but de Genk. Personnellement, j'ai touché plus de ballons en deuxième mi-temps, mais c'est pareil collectivement. En première mi-temps, on n'avait pas la maitrise du jeu".
TOUT GAGNER
29 buts en 26 matches, c'est trop peu. Il y a eu beaucoup de changements dans l'équipe avec aussi un nouvel entraîneur. "Le coach il est super, il fait tout ce qu'il peut, mais on ne lui rend pas suffisamment. Je ne sais pas quoi vous dire. Il reste 24 points a prendre, on va aller pour les 24 points mais on ne vas se mentir. Au niveau comptable ce sera difficile. Mais en football on ne sait jamais".