Ce samedi, Zulte Waregem s'est incliné 1-2 sur son terrain contre le Sporting d'Anderlecht lors de la 27e journée de Jupiler Pro League. Timmy Simons, entraîneur du club flandrien, est revenu sur ce qui a fait défaut à son équipe contre les hommes de Vincent Kompany.
Après une première mi-temps catastrophique, Zulte Waregem est parvenu à sortir la tête de l'eau lors des 45 dernières minutes du match, Timmy Simons pense que si son équipe n'a pas réussi à prendre au minimum un point c'est pour la simple et bonne raison que ses joueurs ont donné beaucoup trop de respect aux Bruxellois lors de la première partie du match.
MISSION SAUVETAGE
Zulte Waregem, actuellement 16e de D1A, reste dans une situation très problématique, en effet, Seraing, avant-dernier, ne compte que 3 points de retard sur l'équipe flandrienne à 6 journées de la fin de la phase classique du championnat. La semaine prochaine, le Essevee se déplacera à Courtrai dans un derby qui s'annonce électrique et où surtout Waregem n'a plus droit à l'erreur s'il veut sauver sa tête au sein de l'élite du football belge.