Genk accueille le Standard ce dimanche après-midi. Un choc entre deux équipes du G5 qui vivent une saison difficile. Bernd Storck se méfie des Liégeois.
L'entraîneur a d'abord expliqué pourquoi le club a décidé de boycotter la presse se week-end, il s'est exprimé sur le site du club.
"Nous manquons de respect de la part des officiels. On ne peut rien dire de nos jours, même pas de manière polie et calme. Et je pense que nos joueurs devraient être mieux protégés. De nombreuses fautes sont commises semaine après semaine sur Paul Onuachu, parfois sans coup de sifflet, et encore moins de cartons...", a expliqué le coach allemand.
VITESSE
Il a ensuite évoqué le Standard: "Ils ont de la vitesse et peuvent changer de rythme très rapidement. Ils peuvent être dangereux. Mais nous devons absolument gagner ce match, tous les matchs à domicile restants même. Nous devons récupérer immédiatement les points perdus à Louvain. Egalement envers nos supporters. L'espoir est là. Après tout, la performance de mercredi à dix était vraiment bonne, et nous aurions même pu gagner", a conclu Storck.