Le choc entre Naples et l'Inter était au programme ce samedi soir en Serie A. Les deux se battent pour le titre cette saison, ils se sont neutralisés (1-1).
Naples, avec Mertens entré au jeu à la 84e minute, a très bien commencé le match et a rapidement obtenu un penalty transformé par Insigne. Quelques minutes plus tard, Zielinski était même tout près de faire 2-0. Sa belle frappe placée touchait le poteau. Les visiteurs, qui ont perdu le match au sommet contre l'AC Milan la semaine dernière, ont progressivement rétabli l'équilibre en première mi-temps. Les occasions étaient cependant rares pour l'Inter et le 1-0 à la mi-temps était logique.
En seconde période, Dzeko parvenait à égaliser après deux minutes seulement. Naples a été l'équipe la plus menaçante, tandis que l'Inter a surtout cherché le contre. Le score n'a plus bougé (1-1) et l'AC Milan peut en profiter dimanche en cas de succès contre la Sampdoria. L'Inter compte 54 points, Naples 53 et l'AC Milan 52. L'Inter a joué un match de moins.
🎯 | Lorenzo Insigne ne manque pas l'occasion d'ouvrir le score ! 💪 #NapoliInter pic.twitter.com/rC6eLuuAAA
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) February 12, 2022