Le FC Malines est un habitué des bonnes affaires, les dirigeants anversois savent vendre leurs joueurs à des prix attractifs comme ils l'ont déjà prouvé à plusieurs reprises ces dernières années avec les ventes de Vranckx et Bandé. Les dirigeants Sang et Or ont une petite idée de combien de millions ils voudraient en échange de leur buteur, Nikola Storm.
Lors de l'émission Eleven Insiders, où Nikola Storm était d'ailleurs l'invité, les consultants ont déclaré que les dirigeants malinois voulaient pas moins de 9 millions d'euros en échange de celui qui est passé par le centre de formation du Club de Bruges. Cette saison, l'avant-centre de 27 ans a marqué 14 buts et a délivré pas moins de 5 passes décisives en 24 rencontres de Jupiler Pro League. La valeur marchande du natif de Maldegem est quant à elle actuellement estimée à 3,8 millions d'après le site allemand, Transfermarkt.
En 2018, Malines avait déboursé la modique somme de 250 000 euros pour convaincre le Club de Bruges de laisser filer l'ancien international U19 belge au stade Argos Achter de Kazerne.
PARCOURS
Nikola Storm a commencé à jouer au football en 2001 au KSK Maldegem, club de sa ville natale, en 2004 il avait ensuite rejoint le Sporting de Lokeren où il sera resté 4 ans avant de finalement prendre la direction du Club de Bruges, lors de son passage dans la Venise du nord, le Maldegemnaars avait été prêté une première fois à Zulte Waregem, il avait ensuite à nouveau été loué à l'OH Louvain où le Flandrien avait inscrit 12 buts et distillé 11 assists en 49 matchs.